Zelda-Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Challenge

Zelda Challenge! Le forum où vous découvrerez tout des Héros de l'Univers de Zelda!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le seul et l'unique, Coolfun!

Aller en bas 
AuteurMessage
Coolfun
Hermite
Coolfun


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : L'Univers, c'est précis hein? xD
Date d'inscription : 10/11/2007

Fiche ZC
Héros Nintendo Préférés: Link, Mario
Consoles Préférés: Wii, Gamecube, DS
Points Minis-jeux:

Le seul et l'unique, Coolfun! Empty
MessageSujet: Le seul et l'unique, Coolfun!   Le seul et l'unique, Coolfun! Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:08

Hello! Je m'appelle pas mais les autres m'appellent Alain Razz J'ai 15 ans et je suis étudiant quelque part en Belgique, à Namur exactement :p

J'aime bien... les jeux dont Zelda (bah oui, Zelda Powaaa :p), Mario Kart et d'autres, faire chier mes potes :p, faire des sorties,... bref je m'éclate bien!

J'ai connu ce forum sur google car je me suis dis: "c'est pas normal qu'un tel fan de Zelda ne soit pas inscrit sur un tel forum!". Voilà, j'ai chercher et me voici!

J'espère pouvoir partager mes connaissances en la matière et voir qu'il y a plus accro à Zelda que moi xD


Allez, à toute les guys!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul et l'unique, Coolfun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Challenge :: ~ Communauté | Espace membres ~ :: Présentations des Membres :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser