Zelda-Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Challenge

Zelda Challenge! Le forum où vous découvrerez tout des Héros de l'Univers de Zelda!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Saragon 9
Co-Administrateur
Saragon 9


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche ZC
Héros Nintendo Préférés: Link, Roy
Consoles Préférés: Wii, Xbox 360
Points Minis-jeux:

La légende Empty
MessageSujet: La légende   La légende Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:48

La Légende : Adventure Of Link.

Hyrule tombait en ruine. La haine de Ganon avait causé le chaos et le désordre en Hyrule. De plus, après la chute de Ganon, certains de ses alliés, cachés, attendaient son retour...

La clé du retour de Ganon était le sang de Link - le vaillant chevalier qui avait défait le seigneur des Ténèbres. Ganon réssusciterait si l'on sacrifiait Link et que l'on aspergeait de son sang les cendres de Ganon. Pendant ce temps, Link participait activement à la restauration et la reconstruction du petit royaume d'Hyrule. Mais certains présages ne semblaient pas très bons.

Un jour, une marque étrange, exactement la même que celle des armoireries du royaume, apparut sur le dos de la main de Link quand il approchait de son 16ème anniversaire. Link, inquiet, alla voir Impa, la nourrice de Zelda, qui fut effrayée en voyant la marque de naissance. Quand elle l'eût observée de plus près, elle conduisit Link au château du Nord.

Il y avait une porte dans ce château appelée "la porte qui ne s'ouvre pas". Seuls les descendants de la famille d'Impa qui servaient le roi savaient comment ouvrir la porte. Impa pris la main gauche de Link et la posa sur la porte. Il y eut un son de verrou qui s'ouvre, la porte s'ouvrit lentement, et là, au milieu de la pièce, gisait, sur un autel une jolie jeune fille. "Ici repose la princesse Zelda". Impa commença, calmement : "Link, le temps est venu que je te raconte la légende de Zelda. Il est dit qu'il y a très longtemps, lorsqu'Hyrule n'était pas unifié, un grand souverain maintenait la paix en Hyrule en utilisant la Triforce. Malheureusement, ce roi n'était qu'un mortel et mourrut. Le prince du royaume devait donc devenir roi et hériter de tout, mais il ne pouvait recevoir qu'une partie de la Triforce. Le prince chercha partout les parties manquantes mais ne pût les trouver. Là, un magicien proche du défunt roi lui apporta des informations inespérées. Avant de mourir, le roi avait dit quelque chose à propos de la Triforce uniquement à la soeur cadette du prince, la princesse Zelda. Le prince interrogea immédiatement la princesse, mais celle-ci ne dit rien. Après le prince, ce fut au tour du magicien. Il la menaça de la plonger dans un sommeil éternel si elle ne parlait pas, mais bien sûr, elle ne parla pas. Dans sa colère, le magicien jeta le sort à la princesse

Le prince, surpris, essaya de le stopper, en vain. La princesse s'évanouit et entra dans un sommeil, d'où elle ne devait jamais sortir. Dans le même temps, le magicien fut exécuté.

Dans son chagrin, le prince plaça la princesse dans cette pièce. Il espéra qu'un jour la princesse reviendrait à la vie. Et, pour que cette tragédie ne soit jamais oubliée, il ordonna que chaque nouveau née (fille) dans le royaume soit appelée Zelda."

Près de l'autel où gisait la princesse Zelda, Impa sortit 6 cristaux et un parchemin qui portait la même marque que celle de Link. "Depuis des générations, ma famille transmet ces objets prévus pour l'arrivée d'un grand souverain. Ce parchemin est écrit dans une langue ancienne que plus personne ne connaît. Mais toi, qui a la marque, peut le lire. Il dit que la clé de l'unification de la Triforce est caché ici. Il est temps pour toi de le lire."

Link regarda le parchemin, douteux... Malgré le fait qu'il n'avait jamais appris cette langue, il lui sembla qu'il pouvait lire le parchemin comme si celui-ci lui parlait...

Voici ce qui était marqué sur le parchemin : "Toi qui va contrôler la Triforce dans le futur. Je vais te transmettre le secret de la Triforce. Il y a 3 morceaux de Triforce - Force, Sagesse et Courage - Quand ces 3 morceaux sont réunis, la Triforce atteint sa puissance maximale. Des 3, j'ai laissé la Force et la Sagesse dans le royaume. Mais pour celle du courage, je l'ai cachée pour une bonne raison. Tout le monde ne peut utiliser la Triforce. Il faut une personnalité forte et pure. Mais un don de naissance est requis. Malheureusement, je n'ai pas trouvé une telle personne dans ma vie.

J'ai donc finalement décidé de jeter un sort sur Hyrule. Une marque apparaîtra sur un jeune homme avec cette personnalité : droit, au coeur pur et ayant atteint un certain âge. Mais que se passera-t-il si quelqu'un d'autre utilise la Triforce avant lui ? Si elle est mal utilisée, le chaos envahira Hyrule.

La Triforce du Courage est cachée dans le Palais dans la vallée de la mort, sur la plus grande île d'Hyrule. Malheureusement, pour entrer, tu dois d'abord vaincre les gardiens et détruire une mystérieuse force. Quand tu auras battu les gardiens que j'ai placé pour protéger les 6 palais d'Hyrule, tu placeras un cristal dans la statue que tu trouveras. Une fois que tu auras placé les 6 cristaux dans les 6 statues, la "force" disparaîtra et tu devras affronter le dernier gardien dans la vallée de la Mort. Ce n'est qu'une fois battu ce gardien que tu obtiendras la Triforce. Tu es le seul à pouvoir l'unifier, tu es le seul espoir d'Hyrule..."

Impa implora Link qui restait songeur après avoir lu le parchemin. "Le sort jeté sur la princesse Zelda disparaîtra si on utilise la Triforce. S'il te plaît Link, unifie la Triforce et ramène la paix en Hyrule."

Link acquiesça silencieusement puis, après avoir longuement regardé l'autel, s'en alla vers une longue quête, avec dans la main gauche une épée magique et dans la main droite un bouclier magique. Pendant ce temps, les alliés de Ganon appelaient d'autres alliés de l'au delà et travaillaient sur le retour de Ganon.



La légende 110

La légende 210
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Challenge :: ~ Zelda ~ :: Adventure of Link :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser